Sponsorisez le Gala FACC-Miami 2017 !

Sponsorisez le Gala FACC-Miami 2017 !

C’est de nouveau dans le cadre prestigieux du Cruz building de Coconut Grove que se déroulera le gala annuel de la chambre de commerce franco-américaine de Miami, le 18 mai 2017 à 19h, avec le chef Thierry Isambert aux manettes pour le dîner ! Attention, l’an passé toutes les places étaient réservées une semaine à l’avance. Ce sera l’occasion de rencontrer Gary Birnberg qui vient d’être élu nouveau président de la FACC Miami, et toute l’équipe de la Chambre qui prévoit de nouvelles surprises pour cette grande soirée. Pour s’inscrire au dîner :

https://events.r20.constantcontact.com/register/eventReg?oeidk=a07edwyyrk0fd3fd0e6&oseq=&c=&ch=

Network chefs d'entreprises 3 mars à Fort lauderdaleCe gala est pour la FACC, association à but non lucratif, l’événement principal de levée de fonds afin de continuer et amplifier sa mission principale : faciliter l’information et les échanges professionnels entre la France et la Floride. Les sponsors sont donc les bienvenus :

http://files.constantcontact.com/0dfc955e001/fb1b8944-b1d6-4914-91c5-4406f3d99c50.pdf

Photos de l’an passé :

Postulez pour le Prix de l’Innovation !

Chaque année, les Innovation Awards sont remis lors du gala. Si votre entreprise est innovante, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 Avril. Ce concours gratuit est ouvert à tous, membre ou non de la Chambre de Commerce.

http://files.constantcontact.com/0dfc955e001/891948c5-f4e8-4b8b-bf4b-5deb742dc8ca.pdf

Cruz Building

3157 Commodore Plaza, Coconut Grove, FL 33133

Renseignements FACC : 305-374-5000

 

Photos de l’an passé :

 

 



Related Articles

Jean Rochefort se pose à Miami !

Le nouveau film de Philippe Le Guay (sur les écrans français le 19 août), dénommé « Floride », se déroule en partie dans le Sunshine State, avec Jean Rochefort et Sandrine Kiberlain dans les rôles principaux. Le résumé : « Claude Lherminier n’est pas homme à faire les choses sur un coup de tête. Il a passé 80 années à gérer sa vie et ses affaires avec une belle élégance. Pourtant un beau jour, sans crier gare, il monte dans un avion et part vers la Floride pour y retrouver, Alice, sa fille cadette, épouse d’un américain. Décollage imprévu et totalement inexplicable pour son entourage. Les quelques semaines avant ce voyage expliquent peut-être sa décision. »

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !