« Le magnétisme pour agir sur la douleur » (avec Sylvie Laborde Poychicot qui exerce à Miami et en Floride)

« Le magnétisme pour agir sur la douleur » (avec Sylvie Laborde Poychicot qui exerce à Miami et en Floride)

Sylvie Laborde Poychicot propose aux résidents de Miami et du sud de la Floride de les aider à calmer leurs douleurs grâce au « magnétisme des mains », mais aussi et surtout de les aider à trouver la source de ces douleurs.

S’il est un pays où il faut faire attention aux gens qu’on touche, c’est bien les Etats-Unis,  or c’est précisément le « toucher » que pratique Sylvie Laborde Poychicot. Et, si ce n’est pas un « nom de métier » en soi, néanmoins « J’ai une formation en Reiki (1) et le niveau pour pratiquer, mais ce n’est pas exactement ce que je fais. Il n’y a pas vraiment de nom pour ça. Ce qui semble s’en rapprocher le plus reste « les soins énergétiques ». En France, il y a de génération en génération cette transmission du savoir, du toucher, du magnétisme. Nous nous rappelons tous comment nos grands-parents allaient voir le rebouteux pour « passer le feu », la douleur. C’est ce que j’ai développé au fil des années, un magnétisme qui traite les douleurs, mais pas uniquement. C’est une communication globale avec le corps afin de le comprendre. Généralement, la première séance met en lumière la source des problèmes, et c’est ensuite que le véritable travail peut commencer. Soit ce sont de pures douleurs physiques liées à une mauvaise chute par exemple, soit elles sont le résultat de problèmes plus profonds. Un grand nombre de personnes s’habitue à vivre pendant des années avec des problèmes d’addiction à la nourriture ou autres substances, des douleurs lombaires, au cœur, des migraines, sans savoir qu’il existe des solutions et sans même concevoir qu’il existe une raison, une cause à leur situation. Bien souvent ce sont des nœuds énergétiques causés par le milieu professionnel, le milieu familial, souvent le stress ; le résultat d’années de doutes et de remise en question. Grâce à l’accompagnement que je propose, j’arrive par le toucher à soulager, à comprendre, à expliquer. En fait, c’est le corps qui révèle ses maux et me donne les réponses. »

Originaire de la région de Pau, près des Pyrénées, Sylvie Laborde Poychicot a eu une longue carrière dans la communication publicitaire au Pays Basque. « Je ne savais alors pas pourquoi, mais un jour j’ai été tentée par la carrière d’infirmière, par le soin. J’ai donc commencé des études, mais rapidement, j’ai ressenti que l’hôpital n’était pas le cadre qu’il me fallait. C’est durant cette période que j’ai eu l’immense chance de rencontrer une personne formidable qui m’a guidée et qui, grâce à sa longue expérience des soins énergétiques, m’a permis de développer ce don. Après des années de pratique, je m’émerveille encore chaque jour devant le chemin parcouru et les nombreuses rencontres qui enrichissent et magnifient mon travail. »

Ce qui est le plus gratifiant pour Sylvie, c’est évidemment la satisfaction des gens qui la consultent. « C’est vraiment un partage d’énergie, et très souvent aussi des amitiés qui se créent. Quand on connaît cette expérience, on n’a plus du tout envie de changer de métier ! »

« Réharmonisation », « éveil », « équilibre », « énergie », sont les mots que Sylvie utilise le plus souvent pour décrire sa pratique. Si vous voulez en savoir plus, contactez Sylvie ! Elle se déplace à domicile. La séance dure environ une heure (et le receveur reste habillé).

– (1) Méthode de soins d’origine japonaise

Sylvie Laborde Poychicot :

Tel:954 850 3192 –  poychicot.sylvie@gmail.com



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !