Carla Bruni reprend des chansons anglophones (en version muette)

Carla Bruni reprend des chansons anglophones (en version muette)

Bon c’est pas le meilleur moment pour la famille Sarkozy : après la défaite de l’ancien président Nicolas aux primaires l’automne dernier, c’est Madame aujourd’hui qui annonce un album destiné à conquérir l’Amérique, et qui va à coup sûr y faire le flop de l’année. Par un communiqué de presse envoyé le 16 juin de New-York City est annoncé le deuxième titre (Miss You, des Rolling Stones) d’un album de 11 reprises qui sortira le 6 octobre, et dont ce nouvel extrait (et clip vidéo) vient d’être dévoilé. Dévoilé… c’est pas le cas de Carla Bruni : elle chante avec un voile sur le visage, très à la mode depuis quelques temps.

Le clip est réalisé par Jean-Baptiste Mondino qui, espérons-le, n’a pas facturé trop chère la prestation. Pour le moment, à en juger par ce titre, ça ressemble un peu aux reprises du groupe Nouvelle Vague, mais 15 ans après que les ascenseurs se soient déjà tous équipés : ça va être difficile de leur en vendre un nouveau. On est toutefois impatients d’entendre la reprise de Higway to Hell (AC-DC) annoncée !

L’album French Touch : Enjoy the Silence, Jimmy Jazz, Love Letters, Miss You, The Winner Takes It All, Crazy, Highway To Hell, A Perfect Day, Stand By Your Man, Please Don’t Kiss Me, Moon River



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !