Le Courrier de Floride de Juillet 2017 est sorti !

Le Courrier de Floride de Juillet 2017 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Juillet 2017 : le journal des francophones de Miami et de Floride ! Toutes les infos du mois sont dans Le Courrier ! BON ETE A VOUS EN FLORIDE !!!

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger (sur tablettes…) c’est le bouton rose dans la colonne de droite !)

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498

Plus d’informations ici : http://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Couverture du Courrier de Floride de Juillet 2017 



Related Articles

Un lycée français à Miami en 2016

Voilà une bonne nouvelle pour la communauté francophone de Floride : le « Lycée Français de Miami » ouvrira ses portes à la rentrée scolaire 2016/2017, et l’équipe dirigeante est actuellement en cours de recherche de locaux dans le quartier d’Edgewater (entre Wynwood et la mer). Si la création pouvait se faire dans ce quartier, ce serait effectivement stratégique, en plein centre ville, et à proximité des principales autoroutes en provenance des différents quartiers de Miami.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !