Cocoa Beach : un roman pour l’été de Beatriz Williams

Cocoa Beach : un roman pour l’été de Beatriz Williams

Roman Cocoa Beach de Beatriz illiamsVirginia Fortescue quitte son domicile New-Yorkais pour aller conduire en France une ambulance de la Croix-Rouge sur les champs de bataille de la Première Guerre Mondiale. Cinq ans, un mariage et un veuvage plus tard, Virginia vient régler les affaires de son défunt mari dans la naissante station balnéaire de Cocoa Beach (à côté de Cape Canaveral). Plus elle les découvre, plus elle s’aperçoit que ce qui le menaçait… s’intéresse désormais à elle et à sa fille.

Publié le 27 juin 2017 en langue anglaise, 15$39 en version papier sur Amazon : www.amazon.com/Cocoa-Beach-Novel-Beatriz-Williams/dp/0062404989/


Tags assigned to this article:
Beatriz Williamscocoa beachroman

Related Articles

Grand gala de la FACC au Sofitel-Miami le 28 mai

Le gala de la French-American Chamber of Commerce de Miami est toujours un événement majeur chez les francophones de Floride, rassemblant à chaque fois plusieurs centaines de chefs d’entreprises et de personnalités. C’est l’occasion de faire des rencontres professionnelles, de passer un bon moment en écoutant par exemple les découvertes et créations des finalistes à l’Award de l’Innovation dont le prix sera attribué ce soir-là, ou bien en participant à la vente aux enchères.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !