Soirée « Wine & Cheese » de FIPA à Miami en novembre

Soirée « Wine & Cheese » de FIPA à Miami en novembre

La traditionnelle soirée de rentrée de FIPA n’avait pas pu se tenir en septembre suite à l’ouragan, et c’est donc début novembre que vous pourrez participer à cette soirée amicale avec les parents d’élèves de Miami !

Car la soirée « back to school » de FiPA, c’est à la fois une grande fête, mais aussi une bonne occasion d’aider FIPA (French International Program Association) qui s’occupe de la scolarisation en français de plus d’un millier d’élèves dans 4 écoles publiques de Miami Dade. Vous retrouverez Roger Pardo et son équipe qui ne déméritent pas, et continuent vaillamment à promouvoir l’éducation française à Miami, parfois dans des conditions difficiles (suppression de nombreuses ressources publiques depuis 2 ans).

Par delà ces aspects techniques, la soirée de rentrée FIPA est toujours un événement très sympathique où tout le monde est le bienvenu, et ce dans un très beau cadre !

Soirée Wine & Cheese 2017 de l'association FIPA à Miami

Soirée Wine & Cheese de FIPA

Vendredi 3 novembre 2017

De 19h à 23h

10901 SW 60th Ct – Pinecrest, FL 33156

Adultes seulement. 25$ pour le membres et 50$ pour les non-membres

Inscriptions sur internet en cliquant ici

www.fipamiami.org – 305-202-3166  – fipa@fipamiami.org

Nos articles précédents sur FIPA

 

Soirée Fipa à Miami

Soirée Fipa 2016 à Miami

 

banniere-galaxy



Related Articles

Expo « Confluence France » à Sarasota

Du 21 mai au 26 juin, l’Art Center de Sarasota organise son exposition « Confluence », en partenariat chaque année avec l’une de ses villes jumelées. Et c’est cette année Perpignan qui est à l’honneur. L’Art Center a été dénicher des artistes contemporains émergents et très intéressants dans la capitale de la catalogne française et ses alentours (la région Languedoc-Roussillon) : Armelle Caron, Julien Cassignol, Nicolas Daubanes, Jean Denant, Philippe Domergue, Samuel Dufour Kowalski, Agnès Fornells, Sylvain Fraysse, Pablo Garcia, Emilie Losch et Aurélie Piau.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !