Le député Roland Lescure consulte les entreprises françaises des USA / Canada

Le député Roland Lescure consulte les entreprises françaises des USA / Canada

Le député français (LREM) Roland Lescure voudrait apporter au débat législatif français une perspective nord-américaine « en faisant remonter les meilleurs pratiques qui ont cours au Canada et aux États-Unis. Cette première consultation porte sur la future loi entreprise et nous avons besoin de votre aide !« , dit le communiqué de presse.

De quoi s’agit-il exactement ?

Le 23 octobre dernier, le gouvernement a annoncé la mise en place d’un plan d’action afin de « libérer le potentiel de croissance des entreprises françaises« . Pour ce faire, les parlementaires sont incités à engager des consultations sur leurs territoires avec tous les acteurs qui participent au rayonnement des entreprises.

Et pour construire ce plan d’action, « nous voulons mener une large consultation au sein de la communauté française d’Amérique du Nord.« 

La consultation se termine le 22 novembre, et toutes les personnes souhaitant contribuer ont juste à cliquer sur ce lien : www.goo.gl/wkvuWh

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter l’attachée parlementaire du député, Capucine Berdah : capucine.berdah@assemblée-nationale.fr



Related Articles

Une nouvelle école française à Boca Raton (Floride) !

C’est toujours un plaisir d’annoncer une telle nouvelle : une école privée (non-profit) franco-américaine ouvrira ses portes à la rentrée prochaine (août) au cœur de Boca : la « French-American International School of Boca Raton » ! Elle commencera sur 4 niveaux, avec des classes allant du Kindergarden jusqu’au 3rd grade (grande section de maternelle jusqu’au CE2). Mais les fondatrices envisagent également d’ores et déjà le 4th grade (et d’autres classes pour les années suivantes).

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !