Le député Roland Lescure consulte les entreprises françaises des USA / Canada

Le député Roland Lescure consulte les entreprises françaises des USA / Canada

Le député français (LREM) Roland Lescure voudrait apporter au débat législatif français une perspective nord-américaine « en faisant remonter les meilleurs pratiques qui ont cours au Canada et aux États-Unis. Cette première consultation porte sur la future loi entreprise et nous avons besoin de votre aide !« , dit le communiqué de presse.

De quoi s’agit-il exactement ?

Le 23 octobre dernier, le gouvernement a annoncé la mise en place d’un plan d’action afin de « libérer le potentiel de croissance des entreprises françaises« . Pour ce faire, les parlementaires sont incités à engager des consultations sur leurs territoires avec tous les acteurs qui participent au rayonnement des entreprises.

Et pour construire ce plan d’action, « nous voulons mener une large consultation au sein de la communauté française d’Amérique du Nord.« 

La consultation se termine le 22 novembre, et toutes les personnes souhaitant contribuer ont juste à cliquer sur ce lien : www.goo.gl/wkvuWh

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter l’attachée parlementaire du député, Capucine Berdah : capucine.berdah@assemblée-nationale.fr

 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !