Le Cirque du Soleil présente Volta à Miami et à Tampa

Le Cirque du Soleil présente Volta à Miami et à Tampa

Près de deux mois de présence d’affilée à Miami (jusqu’au 4 février), avant de prendre la direction de Tampa : décidément le Cirque du Soleil est populaire en Floride !

Volta : le spectacle du Cirque du Soleil à Miami et à Tampa en FlorideCette fois c’est le nouveau spectacle (inauguré en avril 2017) « Volta » qui est présenté. VOLTA plonge le spectateur dans une histoire envoûtante sur la liberté de choisir et le vertige de tracer son propre chemin. Inspiré en partie par l’esprit d’aventure qui anime les adeptes de sports extrêmes, le spectacle enchaîne les prouesses acrobatiques dans un monde visuellement saisissant, propulsé par une musique mélodique aussi prenante qu’enveloppante.

Côté « sports extrêmes », comment ne pas mentionner le final complètement hallucinant où les acrobates rebondissent à vélo sur des murs transparents ! La musique qui englobe le spectacle a été composée spécialement pour le spectacle par M83, un groupe français de musique électronique qui donne un rythme inédit, et une approche très moderne à ce nouveau spectacle.

L’histoire : « Waz, un populaire animateur de jeu télévisé, est coupé de son essence par sa quête de célébrité. Mais au fur et à mesure que le doute s’installe, Waz est interpelé par ses souvenirs d’enfance et rencontre des esprits libres qui ouvriront une fenêtre sur son for intérieur qu’il croyait fermée depuis longtemps.

Dans sa vertigineuse quête de sens, Waz trouvera-t-il le courage de renoncer à sa célébrité, de renouer avec sa véritable identité et de briller dans toute sa splendeur ? »

Volta : le spectacle du Cirque du Soleil à Miami et à Tampa en Floride

Volta est donc une histoire de transformation, sur l’importance de rester fidèle à soi-même, de réaliser son plein potentiel, et de croire à la force du groupe comme moyen d’y parvenir. Le spectacle célèbre ainsi la liberté non pas comme une simple idée, mais un véritable mouvement. Et, effectivement, du mouvement il y en a !

VOLTA / CIRQUE DU SOLEIL

– Miami : Du 15 décembre au 4 février 

Sous chapiteau devant le Hard Rock Stadium

347 Don Shula Dr, Miami Gardens, FL 33056

– Tampa : Du 14 février au 4 mars

Sous chapiteau, au Tampa Greyhound Track

8300 N Nebraska Ave, Tampa, FL 33604

www.cirquedusoleil.com/fr/volta



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !