Conférence instructive de Natbank sur la fiscalité en Floride

Conférence instructive de Natbank sur la fiscalité en Floride

Plus de 300 personnes ont participé à la conférence présentée par la Natbank en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton. Si l’on en juge par le nombre de questions posées, les sujets abordés étaient tous plus intéressants les uns que les autres : résidence fiscale américaine, revenus locatifs & vente d’une propriété aux États-Unis, modes de détention d’un bien immobilier aux États-Unis, droits successoraux américains.

 

Mylène Tétreault, directrice principale et  Janie Lafortune, conseillère principale, toutes deux du service de la Fiscalité internationale de la firme comptable Raymond Chabot Grant Thornton ont gardé les participants en haleine jusqu’à la fin. Elles ont tour à tour parlé de la règle du 183 jours échelonnée sur une période de trois ans et du formulaire 8840, de tout ce qu’il y a à savoir quand on loue un bien immobilier ou quand on vend un condo ou une maison, du 15% retenu si l’acheteur n’occupe pas la propriété achetée à temps plein, des testaments, des mandats d’inaptitude, du ‘durable power of attorney’, du ‘guardianship’, des modes de détention d’un bien immobilier, de l’importance d’éviter le principe d’homologation, etc.

 

La responsable de la conférence du 6 février est Karen François-Céant et celle du 8 février de Boynton Beach, Nancy Sansone.

 

Si vous avez manqué cette conférence, inscrivez-vous sans tarder à celle qui sera donnée le 8 février à 14h00 au Courtyard by Marriott à Boynton Beach. Il est important de s’inscrire en appelant à l’une de leurs succursales par téléphone ou en personne.

 

Pompano Beach

1211 S Federal Highway

Pompano Beach, FL 33062

954.781.4005

 

Hollywood

4031 Oakwood Blvd.

Hollywood, FL 33020

954.922.9992

 

Boynton Beach

970 N Congress Ave, Suite 120

Boynton Beach, FL 33426

561.244.6075



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !