Les nouveaux films dans les cinémas des Etats-Unis en Mai 2018

Les nouveaux films dans les cinémas des Etats-Unis en Mai 2018

Passer du rire au drame, ou se jeter dans l’action, en mai le spectateur fait ce qu’il lui plait dans les cinéma américains ! Suivez le guide, le programme c’est par ici !


1er mai 2018

The son of Bigfoot

Un ado part dans la forêt à la recherche de son père qui a disparu depuis des années. Il découvre alors que son père n’est autre que le légendaire Bigfoot et que tout comme son papa… il a de super pouvoirs jusqu’ici inconnus.

Un film d’animation de Bob Barlen et Carl Brunker


4 mai 2018

Tully

Marlo est une jeune maman de 3 enfants – dont un nouveau-né – qui est débordée par le gestion du quotidien 24h/24h. Peu aidée par son mari, Marlo se laisse aller, elle se consacre entièrement aux enfants et surtout au petit dernier. Arrive alors Tully une baby sitter “miraculeuse” recrutée par le frère de Marlo pour prendre le relai pendant la nuit. Marlo et Tully vont se lier d’amitié et partager de belles expériences de vie.

Une comédie de Jason Reitman avec Charlize Theron


4 mai 2018

Bad Samaritan

Quoi de plus excitant pour 2 jeunes valets-parking que de rouler dans la Mazeratti du client, et pourquoi pas aussi aller chez lui pendant qu’il dîne au restaurant ! Mais quand les choses ne se passent pas comme prévu, les 2 jeunes regrettent bien vite leur petite escapade nocturne. Et ils vont le regretter encore bien plus…

Un thriller de Dean Devlin avec David Tennant


11 mai 2018

Dark Crimes

Un homme d’affaire est assassiné, la police mène l’enquête, jusqu’ici tout est plutôt banal, mais comment expliquer qu’un écrivain à succès puisse décrire dans son oeuvre des scènes plus que réelles et douteusement proches du meurtre de l’homme d’affaire. Une histoire basée sur un article de 2008 publié par The New Yorker.

Un thriller d’Alexandros Avranas avec Jim Carrey et Charlotte Gainsbourg


11 mai 2018

Life of the Party

Y a-t-il une vie pour une femme au foyer dévouée qui est subitement quittée par son mari ? En apparence la situation semble assez désespérée, mais contre toute attente Deanna se ressaisit spectaculairement et reprend sa vie en main. Retour à l’université au cotés de sa fille qui pour le coup n’est pas vraiment enchantée. Deanna savoure sa liberté et s’offre tous les plaisirs qui lui étaient jusqu’alors interdis.

Une comédie de Ben Falcone avec Melissa McCarthy


11 mai 2018

Revenge

Quelle mauvaise idée il a eu d’inviter sa jeune maîtresse à la partie de chasse annuelle dans le désert avec ses 2 amis. Ils sont pourtant tous les trois riches et pères de famille ! Mais attention, la partie de chasse va tourner en règlement de compte orchestré par la jeune maîtresse.

Un thriller français de Coralie Fargeat, primé au festival du film fantastique de Gerardmer avec Matilda Luz et Vincent Colombe


11 mai 2018

Breaking in

Ne jamais tenter de séparer une maman de ses enfants, les malfrats qui ont gâché un week-end en famille auraient dû le savoir ! Maintenant ils se retrouvent face à cette mère totalement déchaînée et prête à tout pour sauver ses petits. Elle va faire vivre aux malfrats une nuit de cauchemar !

Un thriller de James McTeigue avec Gabrielle Union et Billy Burke


11 mai 2018

The Seagull

Une adaptation cinéma du célèbre roman “La Mouette” d’Anton Tchekhov et qui décrit les relations amoureuses en cascade ainsi que la complexité des rapports humains.

Un drame de Michael Mayer avec Saoirse Ronan

 


18 mai 2018

Deadpool 2

Le plus anti-hero des héros de Marvel revient en force, et cette fois, il protège un enfant. Ce qui du coup lui rappelle quelques vieilles notions oubliées telles que la famille, l’amitié, et l’héroïsme !

un film d’action de David Leitch avec Ryan Reynolds


18 mai 2018

How to talk to girls at parties

Durant les premières années de la mouvance Punk, trois amis anglais font la rencontre de jeunes créatures aussi belles qu’étranges. L’une d’elle quitte son groupe pour vivre une aventure amoureuse avec un des trois, malgré les recommandations de ses semblables qui pensent que la banlieue de Londres est l’endroit le plus dangereux de l’univers.

Une comédie de John Cameron Mitchell avec Nicole Kidman et Elle Fanning


18 mai 2018

On Chesil Beach

Deux jeunes musiciens tombent amoureux dans l’Angleterre puritaine des années 1960. Désormais mariés, leur désir respectif est très fort mais leur éducation les empêche de consommer leur mariage.

Un drame romantique de Dominic Cooke adapté du roman de Ian McEwan avec Saoirse Ronan


18 mai 2018

Book Club

Quelle femme peut rester insensible aux charmes de Christian Grey dans 50 Nuances ? Aucune !! Quatre amies de longue date vont voir leurs vies bouleversées après la lecture de la série écrite par E.L. James. Une deuxième jeunesse s’offre à elles dopées par les aventures sexuelles de Christian et Anastasia.

Une comédie de Bill Holderman avec Jane Fonda, Diane Keaton, Don Johson et Andy Garcia.


18 mai 2018

Show Dogs

Max le Rottweiler est un chien policier macho et plutôt du genre solitaire. Il va devoir enquêter sous couverture au coeur du plus grand concours de beauté pour chiens.

Une comédie d’action de Raja Gosnell avec la voix de Shaquille O’Neal.


25 mai 2018

Solo : a Star Wars Story

Haaaa Han Solo, et ses aventures périlleuses dans un monde rempli de criminels. C’est précisément à cette époque, sa jeunesse, qu’il fait la connaissance de son futur copilote Chewbacca et de Lando Calrissian, un escroc lui aussi au charme irresistible. Tous vont embarquer à bord du Faucon Millenium… et ça se passe bien des années avant qu’ils ne rejoignent la Rébellion.

Une aventure Ron Howard avec Alden Ehrenreich et Emilia Clarke.


25 mai 2018

Future World

A la façon Mad Max, dans un monde post-Apocalypse oú tout n’est plus que sécheresse et désolation, le jeune prince de l’Oasis – seul endroit encore arboré sur la planète – s’aventure dans le monde poussiéreux à la recherche d’un prétendu remède qui pourrait soigner sa mère en train de mourir.

Un film de science fiction de James Franco avec James Franco, Mila Jovovich et Lucy Liu.


25 mai 2018

Mary Shelley

Le personnage de Frankenstein est le fruit d’un relation amoureuse !! Si si, c’est bien vrai ! C’est la tumultueuse histoire d’amour entre Mary et Percy Shelley, qui inspira Mary dans l’écriture de son roman alors qu’elle était encore très jeune.

Un film biographique de Haifaa Al-Mansour avec Elle Fanning et Douglas Booth

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !