Boca Raton : Pura Salon a dignement fêté les mamans !

Boca Raton : Pura Salon a dignement fêté les mamans !

2015-05-09 15.39.40

2015-05-09 15.44.16Le très beau Pure Salon & Spa à Boca Raton, offrait le samedi 9 mai dernier un maquillage gratuit en cadeau pour la Fête des Mères à toutes ses clientes et à toutes les femmes qui souhaitaient découvrir le salon. 

Magdelena, la technicienne de Fresh Minerals, était sur place afin de faire découvrir ces produits soins visage haut de gamme. Elle recommande toujours de bien protéger la peau et de lui donner des produits simples et le plus naturel possible ; des produits qui n’obturent pas les pores de peau et ne renferment pas les ingrédients nuisibles qu’on retrouve dans la majorité des produits cosmétiques.

Sur la photo : Magdelena avec Joan Feyzi, la cliente du coiffeur Philippe Beguin. Chez Pure Salon, on est bien servi et bien reçu : soins cheveux, soins visage, soins corps. On peut faire des extensions de cheveux 100% naturels en 30 minutes, des lissages à la kératine, des soins Électrolift visage & corps, etc.. Ne manquez pas de vous informer.

NOTRE ARTICLE SUR PURE SALON

Pure Salon & Spa : 193 E. Palmetto Park Road à Boca Raton
561.362.7102      www.puresalonboca.com
2015-05-09 15.43.09


Related Articles

Traité commercial transatlantique : ça traîne

Le TIPP, beaucoup en rêvent (et beaucoup le redoutent), mais en tout cas, alors qu’il était annoncé comme imminent, il semble ne plus avoir de calendrier bien défini. Il s’agit d’un traité de grande importance, car il établirait un libre marché entre les Etats-Unis et l’Union Européenne. Le but : faire sauter les frontières commerciales. Or le secrétaire d’Etat français au Commerce Extérieur, Matthias Fekl, a admis début mai (à nos confrères de l’AFP) lors du symposium mondial des CCE (à Miami Beach) que les négociations avec les US , « Pour l’instant ça n’avance pas, (mais) je ne considère pas qu’on entre dans une négociation en disant il faut conclure le plus vite possible et à tout prix, et je ne dis pas non plus que ce sera nécessairement raté, il faut à chaque étape défendre nos intérêts ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !