Une septuagénaire belge arrêtée par la police à Delray Beach

Une septuagénaire belge arrêtée par la police à Delray Beach
Anne-Marie Sempels

Anne-Marie Sempels

Même sur le « mugshot » (photo) de la police, il est assez difficile de croire qu’Anne-Marie Sempels, 75 ans, est une dangereuse criminelle !

Elle a pourtant été arrêtée pour « battery » (avoir utilisé la force) contre un officier des pompiers. Les médias belges, contactés par le fils de Mme Sempels, se sont émus du traitement qui lui avait été réservé en Floride. Suite à un accident de la route à Delray Beach, son compagnon qui conduisait présente son permis de conduire aux agents, mais la pièce d’identité est périmée. Ils lui demandent donc de le suivre jusqu’à leur véhicule.

La femme originaire de Liège a raconté à son fils (cité sur www.7sur7.be): « J’ai voulu aller avec lui (le policier), il n’a pas voulu. Et là, j’ai fait une bêtise, je me suis mise dans la voiture pour qu’il ne démarre pas. Cela l’a énervé. Il a voulu me mettre les menottes, je me suis débattue. Il a raconté que je l’avais frappé. » En tout cas Anne-Marie s’est retrouvée avec les fers aux pieds, une nuit en cellule, et un premier passage devant le juge avant sa remise en liberté sous caution de 6000$ prêtée par des amis. Mais son passeport a été gardé en attendant le procès prévu pour le 3 décembre.

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !