Plantation (Floride) : les décos de Noël créent une grosse discorde !

Plantation (Floride) : les décos de Noël créent une grosse discorde !

Ca fait plus de 20 ans que la famille Hyatt met le paquet chaque début décembre afin de battre tous les records de décorations de Noël possibles sur sa maison de Plantation : 240 000 lumières sur, autour et dans la maison ! Et depuis lors on se bouscule pour venir les voir, d’autant que la famille Hyatt a été popularisée par une émission de téléréalité en 2013.

MISE A JOUR NOEL 2017 : Nous sommes allés entre temps voir de nos propres yeux ce dont il s’agissait. La famille Hyatt et ses illuminations sont toujours là. Il y a désormais un parking à 100m pour pouvoir se garer gratuitement. Si vous passez à moins de 5 kilomètres, ça vaut le coup, c’est sympa. C’est proche d’Alligator Alley, de Sawgrass Mills et et du BB&T Center.

Mais l’illumination du quartier ne paît pas aux voisins qui ne peuvent pas dormir, et le va-et-vient des visiteurs dérange la circulation, vu que la maison est au bout d’un cul-de-sac. Faut dire qu’il y a quand même de l’ambiance chez eux : des pères-noëls, des parades de motards, et même des démonstrations de zumba ! La mairie a déposé plainte, et les Hyatt affirment être menacés d’une amende de 250 000$ par jour ! Ils ont lancé une pétition de soutien. Ils en appellent au soutien de la population : « Donnez votre soutien aujourd’hui pour sauver nos décorations et continuer à nous permettre de partager l’esprit de Noël avec notre communauté. » Pour le coup, grace à cette polémique ils ont acquis une renommée mondiale…. et il y a eu encore plus de monde cette année à aller les voir !

Ils ont même un site internet ici : www.hyattextremechristmas.com

11021 N.W. 14 Street, Plantation, Florida 33323

 

 


Tags assigned to this article:
fait diversFloridenoëlplantation

Related Articles

3 comments

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !