Ca n’arrive qu’en Floride : Les pires faits divers du mois dernier (décembre 2015)

Ca n’arrive qu’en Floride : Les pires faits divers du mois dernier  (décembre 2015)

Comme chaque mois, une série criminelle hors du commun… qu’on ne peut trouver nulle par ailleurs au monde. Mais il faut bien avouer que, durant le mois de décembre, le travail des malfrats (et des forces de police) a été plus spectaculaire que d’habitude en Floride !!! Bienvenue à « redneckland » !

  

UN CRIME PRIS POUR UNE OEUVRE D’ART !

Siyuan Zhao, l'auteur présumée de cette attaque (photo : police)

Siyuan Zhao, l’auteur présumée de cette attaque (photo : police)

Une femme couverte de sang sur le sol de Miami Beach ce 4 décembre durant Art Basel, et de nombreux passants qui ne bougent pas… Ils ont cru qu’il s’agissait d’une de ces exhibitions de la célèbre foire d’art. D’ailleurs l’agresseur (présumée), qui est une autre jeune femme (Siyuan Zhao), a prétendu qu’il s’agissait d’une prestation artistique ! La police l’a arrêtée et la victime n’est pas en danger, elle avait été lacérée au cutter. Photo de l’agression dans l’article du Miami Herald
 

GRANDS-MERES JUIVES ARRETEES POUR JEU ILLEGAL
Fin novembre, une descente de police à eu lieu dans une maison de retraite juive d’Altamonte Springs, près d’Orlando. Que faisaient d’illégal les mamies ? Des parties de Mah Jong dans leur ClubHouse, ce jeu chinois très populaire dans la communauté. L’organisatrice a expliqué que les pertes étaient limitées à 4$ par jour, qu’elles faisaient ça depuis 13 ans, et que ce n’était organisé qu’une fois par semaine. La somme étant inférieure à 10$, elles ne seront pas poursuivies (c’est la somme maximale autorisée en Floride), mais aux Etats-Unis on ne rigole pas avec les jeux d’argent : en 2014 une maison de retraite de l’Etat de Washington s’était par exemple vu interdire des parties existant depuis 25 ans alors que la mise d’y était que de 1 cent !

  

DEREK MEDINA CONDAMNE
Il a 33 ans, et en 2013 il avait tué sa femme en tirant 8 fois sur elle. Rien de très original sauf… qu’il avait avoué son meurtre sur Facebook : «Je vais aller en prison ou être condamné à mort parce que j’ai tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, amis de Facebook, vous allez me voir aux infos». Difficile après ça pour ses avocats de plaider la légitime défense. Ce qu’ils ont pourtant fait. Sans succès : il a été condamné. Il risque la prison à vie et est actuellement en attente de la sanction.

 

chien-musele

Sans commentaire… il y en a assez sur Facebook !

ELLE MUSELE SON CHIEN AVEC DU SCOTCH
Oui, bon c’est du déjà vu ce qu’a fait Katie Brown avec son chien à Daytona Beach. Sauf qu’à l’heure des réseaux sociaux ça peut rapidement prendre une autre tournure ! Elle a ainsi eu une autre mauvaise idée : poster la photo sur Facebook. Avant qu’elle ne se rende compte de ce qu’elle avait fait, le post avait été partagé plus de 200 000 fois sur le réseau social, avec des commentaires évidemment peu sympathiques !

 

MOISISSURE SUR SES IMPLANTS MAMMAIRES

Anne Ziegenhorn, une habitante de Shalimar, a bien failli mourir… et les médecins ont mis assez longtemps à comprendre ce qui lui apportait des étourdissements et de brûlures dans la poitrine. Elle avait en fait cumulé un empoisonnement au silicone et des moisissures sur ses implants mammaires. Chaque année, 300 000 femmes ont recours à la chirurgie plastique de la poitrine aux Etats-Unis.

 

Rodney Chavers (photo police)

Rodney Chavers (photo police)

IL TUE UN HOMME ET… VA VOIR UN STRIP-TEASE
Rodney Chavers, 41 ans, est suspecté d’avoir tué un autre homme dans une rue de Riviera Beach. Il se rend ensuite au célèbre Sugar Daddy’s Gentlemen Club de West Palm Beach. Il se fait ensuite raccompagner chez lui par des inconnus auxquels il confie avoir tué un homme et être venu ensuite dans le club de Strip-Tease « pour se détendre ». Il s’est ensuite endormi dans le véhicule, alors que le conducteur en profitait pour appeler la police.
 

FELLATION MORTELLE A POLK CITY
Randy Joe Allen, 54 ans, a commis l’homicide involontaire d’un SDF alors qu’il sortait d’un bar avec une femme qu’il y avait rencontré. Il a déclaré a la police que cette femme l’avait distrait alors qu’il conduisait. La police a donc interrogé la femme qui a admis avoir prodigué une fellation au conducteur, par ailleurs déjà arrêté en conduite en état d’ivresse en 2008.

 

Matthew Riggins (photo police)

Matthew Riggins (photo police)

MANGE PAR UN GATOR EN FUYANT LA POLICE
Matthew Riggins, 22 ans, aurait décidé d’aller commettre des cambriolages à Barefoot Bay (entre Melbourne et Vero Beach). Des cambriolages ont été signalés effectivement cet endroit et la police s’est déplacée… mais elle n’y a trouvé personne. Le corps de Matthew Riggins a été retrouvé 10 jours plus tard dans un lac juste à côté, une partie étant dans le ventre d’un alligator…

 

Cathy Bernstein

Cathy Bernstein

DENONCEE A LA POLICE PAR SA VOITURE
Cathy Bernstein, 57 ans, est la suspecte d’un délit de fuite après un accident de voiture à Port St Lucie. Mais sa Ford était équipée d’un dispositif de signalement d’accident « 911 Assist », et non seulement le « 911 » lui a téléphoné sur son portable (alors qu’elle niait avoir été impliquée) mais la police a ainsi pu suivre sa trace grace à la géolocalisation….
 

LA POLICE DIFFUSE DES PHOTOS DE FEMMES VIOLEES
Ce sont les services de police de Windermere, près d’Orlando, qui ont découvert les images prises entre 2008 et 2013 par un suspect d’agressions sexuelles arrêté récemment. Les forces de l’ordre les ont diffusées aux médias, comme Channel 9, en espérant ainsi que les femmes seront reconnues… car peut-être ont-elles été assassinées. Au cas contraire, cette publicité risque de ne pas trop plaire aux femmes concernées…

 



Related Articles

1 comment

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !