Ca n’arrive qu’en Floride : Les pires faits-divers du mois dernier (février 2016)

Ca n’arrive qu’en Floride : Les pires faits-divers du mois dernier (février 2016)

Comme chaque mois, une série de faits-divers hors du commun… qu’on ne peut trouver nulle par ailleurs au monde :  un alligator jeté dans un fastfood, un enfant-braqueur, des femmes très en colère…

ELLE BAT SON MARI QUI NE VOULAIT PAS PARTIR AU TRAVAIL
La police de Fellsmere, près de Vero Beach, a arrêté Yesenya Zamarripa après que son mari ait appelé les secours. Il portait des marques de coups, et a indiqué qu’elle l’aurait frappé à l’aide d’un ceinturon alors qu’il était sur son lit, parce qu’il « ne voulait pas aller travailler ».

elle bat son mari Floride

 

Il lance un alligator dans un fast food de Floride

Joshua James

IL JETTE UN ALLIGATOR DANS UN FAST FOOD

Joshua James, 23 ans, gagne la palme d’or du redneck de l’année. Alors qu’il commandait quelque chose à la fenêtre d’un restaurant rapide Wendy’s de Royal Palm Beach (à l’ouest de Palm Beach), il est allé à l’arrière de sa camionnette et en a retiré un alligator d’un mètre de long qu’il a lancé par la fenêtre. Sa maman a expliqué à la chaîne de télé XPTV : «Il fait toujours ce genre de choses parce qu’il pense que c’est drôle. Il voulait faire une blague à une personne dans le restaurant». Effectivement, le jeune homme semblait y connaître quelqu’un. Il est toutefois poursuivi par la justice pour « agression à l’aide d’une arme mortelle ».

Il lance un alligator dans un fast food de Floride

La photo de l’alligator dans le fast food…

 

LE BRAQUEUR EST UN ENFANT DE 8 ANS
Incroyable : Un enfant 8 ans a volé l’arme (chargée) de sa mère à West Palm Beach, a enfourché son vélo, est entré dans une épicerie, avec son casque toujours sur la tête, en a fait le tour, puis a sorti l’arme avec laquelle il a exigé qu’on lui donne de l’argent ! Heureusement, un autre employé a réussi à se saisir du pistolet. La mère a indiqué que son fils lui avait dit qu’il partait jouer dans le parc.

 

FIN DE CAVALE POUR « BONNIE AND CLYDE »
Un couple originaire du Missouri est entrée dans une cavale qui s’est terminé en drame, à l’instar des célèbres bandits des années 1930, avec toutefois une plus courte carrière. Après avoir séquestré l’employé d’un hôtel de l’Alabama, ils ont ensuite volé des voitures et commis des forfaits dans le sud de la Géorgie, avant d’entrer en Floride où ils sont soupçonnés d’avoir commis des vols à main armée. Les autorités promettaient 10 000$ en échange d’informations sur ces deux phénomènes du nom de Blake Fitzgerad et Brittany Harper. C’est finalement la police d’Escambia, en Floride, qui a mis la main dessus. L’homme est mort, et sa compagne a été blessée.

 

Policier arrêté à MiamiUNE FEMME ARRETE UN POLICIER POUR EXCES DE VITESSE !
Autre star d’un jour, Claudia Castillo, une femme qui roulait sur Miller Drive à Miami quand elle se fait doubler à vive allure par un policier sans gyrophare. Son sang n’a fait qu’un tour : elle a suivi la voiture de service en klaxonnant l’agent et en lui faisant des appels de phares jusqu’à temps qu’il s’arrête, le tout en filmant la scène avec son téléphone portable ! L’agent est descendu de voiture et elle l’a sermonné sur sa vitesse : 145km/h (selon elle). L’agent admet alors qu’il se rendait simplement à son travail, et ne pensait pas rouler trop vite. Il s’excuse et lui demande même si elle veut prendre son nom et son numéro de badge, ce à quoi l’automobiliste lui répond : « Non. C’est juste que je pense qu’on devrait tous montrer l’exemple ». Et le policier de répondre : « Je suis d’accord. » Les vidéos ont été postées sur Facebook, et la police cherchait à identifier aussi bien l’agent que l’automobiliste, car elle est coupable elle aussi d’excès de vitesse… et en plus d’avoir filmé en conduisant !


 

IL VOLE LE SAC D’UNE DAME ÂGEE A L’EGLISE
Aux Etats-Unis il y a des caméras partout, y compris à l’Eglise. Du coup, Dieu n’ a plus besoins d’ouvrir les deux yeux. Jonathan Somps, 30 ans, n’avait pas les siens dirigés vers les cieux (ni la caméra de vidéo-surveillance), mais plutôt braqués sur le sac à main d’une dame de 84 ans. Pourtant, Jonathan était là… pour assister au baptême de sa nièce dans une église de North Lauderdale. Apparemment il n’avait toutefois jamais entendu parler des 10 Commandements !

Vol de sac dans une église de Floride

 

Raquel Afriat Broker 2016-2017



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !