Scandale chez les princesses bimbos de Miami-Beach

Scandale chez les princesses bimbos de Miami-Beach

Une princesse des réseaux sociaux aurait tenté d’extorquer de l’argent à la « reine de snapchat », YesJulz, la menaçant de divulguer des photos d’elle nue.

YesJulz

YesJulz

Des millions de personnes vivent dans un univers parallèle au votre : ils n’ont pas le même internet que vous, ne vivent pas dans le même Miami… pourtant ils sont bel et bien là, juste à côté !

Le 21 juillet, la police de Miami Beach a arrêté Hencha Voigt (28 ans) et Wesley Victor (33 ans), pour tentative d’extorsion sur la « reine de Snapchat », Julieanna Goddard, plus connue sous le nom de « YesJulz », et surnommée « Snapchat Royalty » par le New York Times. Hencha Voigt est la fille d’un businessman haïtien qui a même été candidat à l’élection présidentielle. Il lui serait ainsi repproché d’avoir tenté d’extorquer 18000$ à YesJulz, afin de ne pas divulguer des photos d’elle nue. Un rendez-vous a été fixé pour la remise de la somme d’argent sur la Belle Isle de Miami Beach, mais à la place de YesJulz, c’est la police locale qui s’est rendue au rendez-vous et a arrêté le duo.

Hencha Voigt a 85 000 « followers » sur Instagram, et YesJulz en a 387000 : différence de standard !Mais Hencha Voigt doit figurer dans des prochaines productions qui lui emmèneront peut-être un certain succès.

Une semaine après l’arrestation, Hencha Voigt a tweeté : « Mensonges, LOL, la vérité sera entendue« . Pas besoin d’avocat avec une telle défense !

  



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !