Quel est le meilleur pays pour l’expatriation en 2016 ?

Quel est le meilleur pays pour l’expatriation en 2016 ?

Internations a révélé comme chaque année son classement des meilleures destinations pour s’expatrier, basée sur une enquête à laquelle ont répondu 14000 expats’ vivant dans 191 endroits différents.

Ainsi la destination d’expatriation la plus appréciée, c’est pas nous… c’est Taiwan, suivi de Malte, l’Equateur, le Mexique et la Nouvelle-Zélande. Le premier grand pays d’Europe est l’Autriche en 8ème position. Le Canada est 12ème, les Etats-Unis 26èmes et la France 41ème. Les pays cités comme étant les moins « expat friendly » sont le Koweit en tête, suivi par la Grèce, le Nigéria, le Brésil et l’Arabie Saoudite. L’Italie n’étant pas loin non plus de la queue de peleton !

www.internations.org/expat-insider/2016/the-best-and-worst-places-for-expats
Top Expat Destinations 2016 — infographic

 



Related Articles

Robert Cavelier de La Salle : le conquistador français

Il n’en reste plus grand chose, juste une étrave… mais c’est beaucoup. C’est même immense, à la hauteur du symbole fantastique que représente pour les jeunes Etats-Unis la découverte de cette épave dans la baie de Matagorda au Texas.
La Belle fut le dernier navire de l’explorateur Français Robert Cavelier de La Salle, l’homme qui a conquis tout le centre de l’Amérique du nord au nom du roi-soleil. Les Américains ont fini par retrouver en 1995 le navire La Belle, qui venait de passer 300 ans sous les eaux du golfe du Mexique, détenant l’un des plus épais mystères de l’histoire américaine : la disparition corps et biens de l’explorateur le plus intrépide de l’histoire de France, et de son équipage tout entier, dans les bayous du Texas.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !