Pourquoi personne ne veut de la villa de Céline Dion en Floride ?

Pourquoi personne ne veut de la villa de Céline Dion en Floride ?

Depuis sa mise en vente en 2013, Céline Dion a divisé par deux le prix de son palace à Jupiter où elle a passé de belles années avec René.

Chantant 5 fois par semaine à Las Vegas, Céline Dion n’a guère le temps de visiter sa belle maison de Floride. Elle l’avait donc mise en vente pour la modeste somme de 72,5 millions de dollars, trois ans seulement après l’avoir fait construire. Mais alors que les prix de l’immobilier augmentent sans cesse en Floride, trois ans après sa mise en vente, la maison de Céline Dion n’a toujours pas trouvé preneur, et elle a dû l’afficher à près de la moitié de la demande initiale, soit 38,5 M$.

Alors pourquoi ? Et bien parce que, par delà le prix de vente, il faut trouver un acheteur également capable d’assumer les frais quotidiens faramineux d’une telle villa : entretien des jardins, des piscines et du parc aquatique pour enfants, surveillance du domaine… Morale de l’histoire : habiter chez Céline à Jupiter ou bien sur la Lune, c’est un peu pareil : c’est sympa mais pas très pratique ! En tout cas si vous avez les moyens, sachez que


vous pourrez bénéficier pour le même prix d’une plage privée. C’est au 215 S Beach Rd, Hobe Sound, FL 33455.

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !