Le Tower Club de Fort Lauderdale a mis le Canada à l’honneur !

Le Tower Club de Fort Lauderdale a mis le Canada à l’honneur !

C’était soirée « spécial Canada » le 23 février au Tower Club de Fort Lauderdale, au sommet de la tour One Tower Plaza, où de nombreux chefs d’entreprises américains et canadiens se sont retrouvés, avec l’appui de la chambre de commerce Québec-Floride (CCQF), très influente dans le comté de Broward.

Photo ci-dessus : Elaine Brouca consule et senior trade commissioner au consulat du Canada à Miami, Pierre Taschereau Greater Fort Lauderdale Alliance, Katelyn Crowley (Tower Club), Russell Weaver (Greater Fort Lauderdale Sister Cities International), Jade Vinet (Directrice CCQF), Marcel Summermatter (Greater Fort Lauderdale Chamber of Commerce). A noter également la présence de Paola Issac du Broward County, Daniel Veilleux (Desjardins Bank et CCQF), Christine Marchand-Manze, la Natbank…

 

 



Related Articles

Floride : à Palm Beach aussi il y a des agents immobiliers francophones !

Pour l’immobilier dans le comté de Palm Beach, il y a comme dans le reste de la Floride de très bons agents immobiliers francophones qui sauront vous conseiller sur vos ventes et achats. Micheline Many par exemple est réputée en tant que broker et courtier depuis 1994. Le comté de Palm Beach, c’est à la fois des villes prestigieuses comme Palm Beach, Boca Raton, West Palm Beach, mais aussi de très bonnes affaires à meilleur marché, aussi bien pour les maisons que pour les appartements, condos, studios… Que ce soit à Boynton Beach, Delray, Deerfield, Lake Worth, Hypoluxo…. vous pouvez contacter Micheline ! A bientôt sous le soleil ?!

Inquiétudes face à la baisse de l’Euro et du Dollar Canadien

Les fluctuations monétaires créent des inquiétudes chez les professionnels francophones installés aux Etats-Unis, notamment dans le secteur de l’investissement et du tourisme.

Le 11 mars 2015, l’Euro était coté à 1,057 dollar, c’est-à-dire quasiment à parité avec la monnaie américaine, pour la première fois depuis plus d’une décennie. En 1 an l’Euro a ainsi reculé de 23% face au billet vert, et de plus de 12% depuis le 1er janvier 2015. Jamais une baisse n’aura été si forte et constante en même temps.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !