Artistes canadiens et chants inuïts hier soir à Miami

Artistes canadiens et chants inuïts hier soir à Miami

Dans le cadre du cent-cinquantième anniversaire du Canada, une exposition de 150 œuvres réalisées par des artistes canadiens (dont un grand nombre de francophones) était inaugurée jeudi soir à la Macaya Gallery de Miami ; expo qui dure tout le mois de mars.

Macaya Gallery – 145NW 36th Street, Miami FL, 33127 – www.macayagallery.com

 

 

C’est Patrick Glémaud et Daniel Standford de la Macaya Gallery qui étaient aux manettes, avec la présence de Mme la consule générale Susan Harper – qui a beaucoup appuyé sur cette grande diversité qui fait la richesse de l’identité canadienne – et de quasiment tous les artistes exposés. Phénomène rare à Miami, le groupe Silla a livré une remarquable et remarquée prestation « live » de chants inuïts !

 

Les artistes exposés : Carole Beauvais, Carllito Dalcaggio, Sherri Hay, Krystal Retieffe, Luc Dubois, Yacine M’Seffar, Marcus Gosse, Sylvain Tremblay, Jas.91, Daniel Stanford, Pierre Huot, André Monet, Martin Rondeau, Cassandra Dickie, Jérémie St-Pierre, Arcade Latour, Charlotte Qamaniq, Cynthia Pitsiulak.

 



Related Articles

Que faire en cas d’accident en Floride ?

Pourquoi est–il recommandé de consulter un cabinet d’avocats spécialisé en Personnal Injury en cas d’accident* ?

Parce qu’il existe une multitude de règles complexes en la matière qu’il faut connaitre : si vous ne les respectez pas vous ne serez pas ou très mal indemnisé par la compagnie d’assurance et/ou par la personne responsable de l’accident.

Par exemple, la loi de l’Etat de Floride a changé récemment afin de réduire le nombre de fraudes à l’assurance. Désormais vous devez avoir consulté un médecin dans les 14 jours suivant l’accident, et ce même si vous vous êtes rendu aux urgences hospitalières, à défaut vous ne pourrez pas prétendre à la couverture PIP.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !