Les « French Burgers » à la conquête de l’Amérique

Les « French Burgers » à la conquête de l’Amérique

Impossible n’est pas Français : Bruno Oddos et sa société bordelaise « French Burgers » ont décidé de lancer la marque aux Etats-Unis ! (Il a dû voir le film qui vient de sortir sur le fondateur de McDonald’s !). Avant la fin de l’année il compte avoir ouvert un restaurant à San Antonio, puis d’autres à New-York et Miami.

C’est gonflé, mais bon… pourquoi pas ! D’ailleurs il a lancé cette marque à Bordeaux en 2013 et compte déjà 8 restaurants (dont un à Paris). Ses burgers sont basés sur des ingrédients gastronomiques (blonde d’Aquitaine, canard, lamproie, cèpes…), et le slogan est « Made in Chef ». Bienvenue en Amérique !

www.frenchburgers.fr

 



Related Articles

Miami : Nadine Hanafi dans le classement des « arabes de moins de 40 ans les plus puissants »

La Marocaine de Miami Nadine Hanafi, née à Agadir, est 68ème de ce classement mondial déterminant qui sont les nouveaux « puissants » du monde arabe. Son ascension est fulgurante car Nadine Hanafi avait lancé son entreprise, We Are Visual il y a un peu plus d’un an, et ce n’est pas la première fois qu’elle est honorée en tant que jeune entrepreneur de talent ! We are Visual est une entreprise de communication qui, justement, entend donner plus de pouvoir à ceux qui font appel à elle !
www.wearevisual.com

1 comment

Write a comment
  1. Fier de la France
    Fier de la France 13 mai, 2017, 15:30

    Vive la France ! 🙂

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !