Les « French Burgers » à la conquête de l’Amérique

Les « French Burgers » à la conquête de l’Amérique

Impossible n’est pas Français : Bruno Oddos et sa société bordelaise « French Burgers » ont décidé de lancer la marque aux Etats-Unis ! (Il a dû voir le film qui vient de sortir sur le fondateur de McDonald’s !). Avant la fin de l’année il compte avoir ouvert un restaurant à San Antonio, puis d’autres à New-York et Miami.

C’est gonflé, mais bon… pourquoi pas ! D’ailleurs il a lancé cette marque à Bordeaux en 2013 et compte déjà 8 restaurants (dont un à Paris). Ses burgers sont basés sur des ingrédients gastronomiques (blonde d’Aquitaine, canard, lamproie, cèpes…), et le slogan est « Made in Chef ». Bienvenue en Amérique !

www.frenchburgers.fr



Related Articles

Pour une rénovation très artistique en Floride: Marco & Véro Francavilla

Miami inspire depuis longtemps un grand nombre de nouveaux talents français, et encore plus depuis quelques années. Marco et Véro Francavilla sont de ceux-là : deux quadras arrivés l’an passé en vol direct sans retour depuis Montpellier-Hérault. En France, Véro travaillait dans un tout autre domaine, mais – complémentaires dans la vie comme dans le travail – ils ont ainsi créé en Floride une belle entreprise. Leur atelier est à Dania, ils habitent Aventura, et travaillent dans toute la Floride (et même un peu plus), aussi bien sur des maisons modestes que dans les magasins et les appartements luxueux de South Beach.

1 comment

Write a comment
  1. Fier de la France
    Fier de la France 13 mai, 2017, 15:30

    Vive la France ! 🙂

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !