Omarosa Manigault : l’atout afro-américain de Donald Trump

Omarosa Manigault : l’atout afro-américain de Donald Trump

Il y a peu « d’african-americans » dans le proche entourage de Donald Trump, mais il y a Omarosa Manigault : directrice de la communications de « l’Office of Public Liaison » de l’administration Trump. Connue en tant que Démocrate jusqu’en 2015, cette native de l’Ohio avait même travaillé pour le vice-président Al Gore (sous Bill Clinton). Elle est néanmoins « entrée en trumpisme » assez tôt, puisqu’elle a été candidate d’une vingtaine d’émissions de téléréalité, dont trois fois dans le show de Trump, « The Apprentice ».

Omarosa-Manigault

Omarosa-Manigault (photo : Glenn Francis / CC BY-SA 3.0)

Si son destin est hors du commun, elle a malheureusement dû affronter des tragédies qui frappent trop souvent la communauté afro-américaine : père assassiné quand elle n’avait que 7 ans, puis son frère en 2011.

Le 8 avril dernier, Omarosa Manigault s’est mariée avec un pasteur de Jacksonville en Floride.

Florian Dauny avocat 2016-2017



Related Articles

Les photos du network du 9 juin à Boca Raton

Une cinquantaine de chefs d’entreprises francophones rassemblés à près de 100km au nord de Miami, ça a une signification particulière : la présence des Français et des Québécois se renforce un peu partout en Floride, notamment dans le comté de Palm Beach. Ce network était organisé par les chambres de commerce québécoise et française, et par le journal Le Courrier de Floride, à l’invitation de l’excellent restaurant Casimir de Boca Raton et de ses heureux propriétaires, Laurent et Doris Dimeglio.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !