Elections en France : ces candidats aux noms exotiques

Elections en France : ces candidats aux noms exotiques

Les élections législatives françaises se déroulent les 11 et 18 juin. Comme à chaque fois, parmi les milliers de candidats, certains ont le droit à une ovation particulière sur Twitter (avec le mot-clic #Lolgislatives2017), non pas en raison de leurs performances politiques… mais parce qu’il est facile de faire des jeux de mots sur leurs noms ; ce que les candidats acceptent généralement avec humour. Mais, pour d’autres, ce sont leurs affiches qui est l’objet de railleries… Ce n’est pas très charitable… mais nous ne résistons pas à vous en présenter quelques uns !

Rappelons tout de même que ces élections suivent celle du président de la République (Emmanuel Macron) afin de lui donner une majorité et une opposition (ou l’inverse).


En 2012 c’était bien aussi :

 

CAA Assurance Voyage Floride



Related Articles

Un sous-marin français coule un porte-avion USS américain !

Le 4 mars dernier, le ministère français des affaires étrangères a communiqué avoir – à l’aide du sous-marin nucléaire d’attaque (SNA) Saphir – coulé le porte-avion américain USS Theodore Roosevelt « au large de la Floride », ce que… l’US Navy a confirmé. L’épave n’a pas été retrouvée, et pour cause, il s’agissait d’un exercice ! Le rôle du Saphir étant d’essayer de couler le porte-avion, le ministère n’est pas peu fier d’avoir réussi à déjouer les défenses du géant américain ! La France dispose de six SNA (dont seule la propulsion est nucléaire) mais aussi de quatre SNLE (Lanceurs d’Engins) dont deux sont constamment en immersion, ceux-là portant en leurs flancs la force de dissuasion nucléaire française.

1 comment

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !