Le Guide de la Floride 2017-2018 est sorti !

Le Guide de la Floride 2017-2018 est sorti !

Voici la 3ème édition du guide gratuit de la Floride, édité par le Courrier de Floride ! Préparez vos vacances ou votre expatriation en Floride avec un guide qui vous dit tout sur tout, de South Beach à Disneyworld en passant cette année (entre autre) par un dossier complet sur la Tampa Bay !

Que vous veniez faire du tourisme, un voyage d’affaires ; que vous soyez Snowbird ou expatrié, vous trouverez toutes les infos nécessaires dans le guide : les liste des associations et des commerçants francophones, les bons plans, une carte touristique ; tout ce qu’il vous faut ! Vous faites vos valises ? On vous attend sous le soleil de la Floride !

POUR LIRE LE GUIDE :

– Pour le télécharger (sur tablette…) : cliquez ici

– La version web vous offre des centaines de pages et des milliers de photos en plus, cliquez ici pour voir le menu

– Version papier : elle est disponible durant l’été chez les commerçants francophones et institutions (écoles, consulats…) entre Palm Beach et South Miami. Au 1er novembre elle sera redistribuée sur les deux côtes (pour la côte ouest : Naples, Ft Myers, Sarasota, St Petersburg, Tampa et Clearwater).

– Le programme mensuel des sorties n’est pas dans le guide, il est dans Le Courrier de Floride, en haut de la colonne de droite.

Pour lire le Guide sur votre écran, cliquez sur la couverture ci-dessous :

 

 



Related Articles

L’Hermione en vue de Baltimore !

La réplique de la frégate de La Fayette poursuit sa tournée américaine avec une deuxième halte dans le Maryland. L’Hermione sera accueillie pour son entrée dans le port par le Pride of Baltimore, bateau emblématique de la ville de Baltimore, réplique du Chasseur‎, célèbre clipper du corsaire Thomas Boyle, durant la guerre anglo-américaine de 1812, bateau armé par l’Etat du Maryland. Un accueil officiel lui sera réservé dès 10 heures (heure locale) afin de célébrer, avec les honneurs, son arrivée au ponton Constellation 1, à côté de l’USS Constellation, frégate d’origine de 1797.

1 comment

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !