Des milliers de Français aux « Bastille Day » de Miami et de Floride

Des milliers de Français aux « Bastille Day » de Miami et de Floride

Comme chaque année, la fête nationale française a été dignement célébrée aux Etats-Unis, et particulièrement à Miami où officiels, associations et toute la communauté, se mobilisent généralement pour organiser de belles soirées.

Sébastien Wasels (PSG) remet un maillot à son nom au consul de France Clément Leclerc.

Sébastien Wasels (PSG) remet un maillot à son nom au consul de France Clément Leclerc.

Le consul général de France, Clément Leclerc, organisait pour sa part sa première réception du 14 juillet depuis sa prise de fonction en septembre dernier. L’occasion de recevoir plusieurs centaines d’invités, dont de nombreux dignitaires américains et représentants de corps diplomatiques étrangers, à commencer par les consuls de Haïti, Gandy Thomas, et du Canada, Susan Harper. La réception se déroulait au Kovens Conference Center de North Miami, avec sa vue magnifique sur la baie de Biscayne. Le consul de France était accompagné de son épouse, Erin Leclerc, et des conseillers consulaires Xavier Capdevielle et Nicole Hirsh. Il a reçu un maillot à son nom de la part de Sébastien Wasels, venu en représentant et éclaireur du Paris-Saint-Germain, puisque l’équipe va arriver de manière imminente à Miami afin d’y prendre ses quartiers d’été et de participer à l’International Champions Cup (avec entre autres un match le 22 juillet à Orlando contre Tottenham et le 26 juillet à Miami contre la Juventus de Turin) !

Plus de 1500 personnes à la Bastille Day « French & Famous »

Miami n’existerait pas sans ses fêtes monstrueuses. Et cette année celle organisée par French & Famous l’a été plus encore que les années précédentes. Avec le petit tour de force de la part de l’équipe de Cyril Kadouch et Eric Even de changer d’endroit 48 heures avant l’événement, afin de pouvoir accueillir plus de monde. Comme l’an passé, c’est donc sur les bords de la Miami River, sous les lumières des gratte-ciels de Brickell, que se déroulait la soirée, mais cette fois dans le cadre époustouflant du River Yacht Club. Concours de pétanque, musique, DJ, danseuses, et une ambiance enfiévrée jusqu’au bout de la nuit. Les murs de Miami s’en souviendront longtemps !! Les photos seront rapidement disponible sur la page Facebook de French & Famous.

Et un peu partout en Floride :

Il y avait aussi des soirées dans toutes les villes de Floride, comme ici à Pistache (West Palm Beach) et Thursday’s (Fort Lauderdale). Il y en aura d’autres durant tout le weekend (la liste est sur cette page).



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !