Petit-Déjeuner de rentrée de Miami-Accueil à la résidence consulaire en septembre !

Petit-Déjeuner de rentrée de Miami-Accueil à la résidence consulaire en septembre !

LA REUNION EST REPORTEE POUR CAUSE D’OURAGAN IRMA. PLUS D’INFOS TRES BIENTOT. LA SUITE DE CET ARTICLE EST DONC OBSOLETE.



Miami-Accueil, la célèbre association des Frenchies de Miami, tiendra son traditionnel café-rencontre de rentrée à la résidence consulaire française le vendredi 15 septembre 2017 à 10h
, et cet événement est ouvert à tous : membres ou pas de l’association qui peuvent venir se joindre autour d’un thé ou d’un café et de viennoiseries : c’est toujours convivial et il y a toujours beaucoup de monde. Si vous ne connaissez pas, ou que vous venez d’arriver à Miami, venez donc y faire un tour, vous y serez (sans jeu de mot) bien accueillis : c’est la vocation de Miami-Accueil : renseigner les nouveaux arrivants, leur présenter du monde, et avoir des activités hebdomadaires pour tous les Miamiens !

La réservation est obligatoire pour cette réunion de septembre, auprès de la présidente Geneviève Alix : alixg@bellsouth.net

Si vous n’êtes pas libre ce jour-là, Miami-Accueil assure une permanence au Consulat Général de France tous les mercredis de 10h à 12h.

Enfin, pour les membres, l’assemblée générale de Miami-Accueil se déroulera 1er septembre à 9h à Coconut Grove.

Contact : (305) 661-7628 – www.miami-accueil.org

Voir aussi : notre article sur Geneviève Alix et Miami-Accueil

Condo à vendre à Sunny Isles en Floride



Related Articles

Fantasy : la plus sauvage des fêtes de Key West !

La première Fantasy Fest a eu lieu en 1979 quand deux hommes d’affaires locaux ont organisé une première fête pour stimuler les affaires locales. La manifestation a (comme souvent à Key West) dégénéré en une célébration de dix jours comprenant des bals, un défilé, un concours de costumes, des collectes de fonds pour le sida, du body painting, concours de drag-queens, concours de t-shirts mouillés (qui se terminent sans t-shirts) soirées costumées, ou parades de quartier plus familiales.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !