OneClick Cleaners : pressing « haute qualité » mobile sur Miami

OneClick Cleaners : pressing « haute qualité » mobile sur Miami

Elisa et Virgil Sergeant sont à la tête d’une franchise OneClick Cleaners, société américaine spécialisée dans le pressing à domicile, et proposent leurs services à Miami sur le secteur de Brickell et Downtown. Une zone qui va s’étendre rapidement puisqu’ils ambitionnent de conquérir Key Biscayne et Miami Beach dans les prochaines semaines.

La société OneClick Cleaners propose un service de nettoyage de vêtements, chaussures (avec réparation si nécessaire), accessoires (sacs, ceintures), linge de maison (serviettes, peignoirs, draps, nappes,…), tissus d’ameublement (rideaux, coussins, tapis,…), matériaux délicats (fourrure, cuir et daim) ou tous autres objets nécessitant un nettoyage à sec ou machine. OneClick Cleaners s’adresse à la fois aux particuliers, aux entreprises ou aux administrations et leur propose un service complet « autour du vêtement ». « Notre particularité est la mobilité. Nous récupérons et livrons les vêtements ou les objets nettoyés à domicile ou dans tous autres lieux demandés par les clients », précise Elisa.

Le principe est simple : les clients se connectent (24h/24 et 7j/7) sur le site www.OneClickCleaners.com (également disponible sur Smartphone), ou directement par téléphone, ouvre un compte et passe leur commande. « Le point fort de notre service est le suivi des commandes. Grâce à un « account management » en ligne, chaque client peut voir l’état d’avancement de sa commande et reçoit des notifications de suivi. C’est un principe plutôt novateur dans ce secteur d’activité ». Plus besoin de vous déplacer. La livraison est gratuite quel que soit le montant de la commande « free pick up & delivery » et les délais rapides, 2 à 3 jours selon le type de nettoyage. Mais il bien sûr possible de demander un « same day » (livraison dans la journée) avec supplément. Actuellement tous nouveaux clients bénéficient de prix spéciaux et de rabais !

Originaires de Belgique, mais arrivés de Paris où ils ont passé sept ans à exercer différents métiers (comme danseuse professionnelle pour elle et kiné ou agent de police des métros pour lui), Elisa et Virgil ont dans les veines le goût d’entreprendre et des challenges. Ils ont découvert les Etats-Unis (notamment la Floride) à l’occasion de voyages professionnels et personnels à travers le pays, et ont apprécié immédiatement la culture et « l’esprit américain ». « Je suis profondément amoureuse des américains, de leur façon d’être et d’agir, de leur énergie à entreprendre et de leur positivisme », explique ElisaUne évidence pour le couple : vivre et construire quelque chose dans ce pays et plus particulièrement à Miami pour profiter aussi de la douceur de vivre floridienne.

Elisa et Virgil ont monté leur projet pendant deux ans avec l’ambition de s’orienter sur concept américain (et pas français comme c’est souvent le cas pour les expatriés francophones), et évidemment à fort potentiel « nous sommes convaincus qu’il y a de grandes opportunités de business dans ce secteur d’activité à Miami ». Ils ont ensuite obtenu un visa entrepreneur E2 et l’aventure a commencé. En 2017, Elisa et Virgil ont ouvert leur franchise OneClick Cleaners avec la volonté de proposer un service de haute qualité à leurs clients. « Il y a beaucoup de pressings sur Miami, mais après en avoir nous même testé un grand nombre, nous nous sommes rendus compte que la qualité n’était pas toujours au rendez-vous. Nous sommes très exigeants et souhaitons offrir une prestation à l’européenne », indique Virgil.

Elisa et Virgil souhaitent devenir leader sur le marché à Miami. Pour cela, ils développent actuellement des partenariats avec différentes entreprises et vont étendre rapidement leur activité à d’autres secteurs afin de répondre à une demande de plus en plus forte, notamment sur Key Biscayne et Miami Beach.

OneClick Cleaners Miami
Code Store : ZIPCODE 33130

www.OneClickCleaners.com
Tel : (305) 988 5390



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !