Les photos du cocktail de la mission commerciale Québec-Floride à Hallandale

Les photos du cocktail de la mission commerciale Québec-Floride à Hallandale
Glenn Cooper (co-président CCQF), Jade Vinet et Vanessa Racicot (directrices l'une en Floride et l'autre au Québec) et Daniel Veilleux, président de Desjardins Bank et lui aussi membre du board de la CCQF.

Glenn Cooper (co-président CCQF), Jade Vinet et Vanessa Racicot (directrices l’une en Floride et l’autre au Québec) et Daniel Veilleux, président de Desjardins Bank et lui aussi membre du board de la CCQF.

Chaque année, juste avant le début de la « saison », la Chambre de Commerce Québec-Floride (CCQF) lance ses activités par l’accueil d’une de ses missions commerciales d’entrepreneurs québécois en Floride (1).

Photo ci-dessus : les entrepreneurs en visite lors de de cette mission commerciale.

C’était l’occasion (le 16 octobre) de se retrouver pour lancer l’année économique, mais aussi bien évidemment de découvrir, discuter et échanger des conseils avec les entrepreneurs intéressés par une implantation sous le soleil de la Floride ! Le cocktail cette année était organisé au siège de la Desjardins Bank, sur Hallandale Blvd, dont le président Daniel Veilleux fait partie du board de la CCQF. Ses équipes avaient comme toujours préparé un accueil sympathique pour les invités ! Des entreprises de secteurs très différents étaient ainsi présentes en Floride, souvent impressionnée par la diversité des services qui sont proposés en français dans le « Sunshine State ».

La liste des entreprises ayant participé à cette mission est sur cette page de la CCQF.

Ci-dessous les photos, mais sachez auparavant que la CCQF se développe très vite, accueillant bien entendu des Québécois, mais aussi de (très) nombreux francophones d’autres nationalités, et créant des passerelles nécessaires entre les pays et les entreprises. Pensez à rejoindre la chambre, vous ne le regretterez pas : www.ccquebecflorida.com !

-1 – La CCQF organise désormais deux ou trois missions commerciales par an vers la Floride, mais aussi certaines dans l’autre sens des d’entrepreneurs floridiens qui vont visiter les opportunités d’implantation au Québec).



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !