Quatrième meurtre à Tampa : la psychose du tueur en série s’installe

Quatrième meurtre à Tampa : la psychose du tueur en série s’installe
Ronald Folton, 4e victime présumée du tueur de Tampa (Floride)

Ronald Folton, 4e victime présumée du tueur de Tampa (Floride)

Le quartier de « Seminole Heights » à Tampa en Floride est dorénavant en état d’alerte ! Une quatrième victime du probable tueur en série qui sévit depuis quelques semaines dans la ville a été retrouvée. Ronald Felton 60 ans a été abattu le 14 novembre alors qu’il traversait la rue peu avant 5h du matin. Il se rendait à l’aube à l’église pour distribuer des repas.

En un peu plus d’un mois, quatre personnes ont donc été tuées dans un périmètre de 500 mètres et dans des circonstances similaires. Avant lui, Benjamin Mitchell, étudiant de 22 ans qui attendait seul son bus, Monica Hoffa, serveuse de 32 ans et un jeune homme de 20 ans, Anthony Naiboa, souffrant d’autisme qui s’était perdu en bus en rentrant chez lui, ont eux aussi été tués entre le 9 et le 19 octobre. Aucun lien n’a pour le moment été établi entre les victimes, laissant suggérer que le tueur choisit ses cibles au hasard. Mais le mode opératoire est le même : les victimes ont été abattues de plusieurs balles dans le dos.

Les trois victimes du présumé tueur en série de Tampa (Floride)

Les trois victimes du présumé tueur en série de Tampa (Floride)

Un témoin du quatrième meurtre ayant entendu les tirs, a aperçu quelqu’un partir en courant « un homme noir à la peau claire, d’environ 1,80 – 1,85 mètre et mince ». Il était en possession d’un grand pistolet noir et habillé tout en noir. Fin octobre, la police avait dévoilé des images de télésurveillance montrant une silhouette se promenant dans le quartier, précisant alors que la personne était recherchée.

Une nouvelle vidéo montrant un homme marchant quelques instants devant Ronald Felton a été diffusée hier lors d’une conférence de presse. La  police locale pense qu’il s’agit là du suspect et précise en avoir dorénavant une meilleure description.

Néanmoins aucune arrestation n’est en vue pour l’instant et les autorités ont demandé à tous les habitants de la zone de sortir le moins possible notamment la nuit !

Notre précédent article : Tampa la police offre 25000$ pour toute info sur le tueur en série

http://courrierdefloride.com/2017/10/23/tampa-police-offre-25000-infos-tueur-serie-presume/



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !