Les nouveaux films dans les cinémas des USA en Juin 2018

Les nouveaux films dans les cinémas des USA en Juin 2018

En juin quoi de mieux pour se divertir que de faire un tour dans les salles de cinémas : de Jodie Foster à Shaquille O’Neal en passant par Penelope Cruz et Javier Bardem, de l’action, du suspens, des armes, des dinosaures, mais aussi de belles histoires et un nouveau Disney !


1er juin 2018

Adrift

Ils sont amoureux et voguent sur les mers et les océans le coeur léger, vivant d’amour et d’eau… salée. Mais quand ils se trouvent nez à nez avec le plus terrible ouragan jamais répertorié, les amoureux vont lutter pour leur survie alors qu’ils sont perdus au beau milieu de l’océan. 

Un drame de Baltasar Kormakur basé sur une histoire vraie.

 

1er juin 2018

Upgrade

Un couple est victime d’une agression sauvage dans la rue, la femme est tuée sous les yeux de son mari laissé pour mort. A son reveil il est tétraplégique et accepte la proposition surprenante d’un milliardaire qui souhaite essayer sur lui sa toute dernière invention, une puce implantée qui prend le contrôle du corps humain….

Un film d’action de Leigh Whannell avec Logan Marshall Green

 

 

1er juin 2018

A kid like Jack

Jack est un petit garçon de 4 ans qui aime jouer avec les princesses bien plus qu’avec les voitures. Ses parents ne trouvent rien « d’anormal » jusqu’à ce que la directrice du kindergarten leur signale le « non conformisme » de leur enfant.  Le rôle des parents devient dès lors très compliqué…

Un drame familial de Silas Howard avec Claire Danes et Jim Parsons

 

 

1er juin 2018

Action point

Un parc d’attraction complètement déjanté, sans aucune sécurité, et qui bien au contraire propose des attractions du style… dangereuses, c’est la seule option qu’a trouvé le propriétaire pour lutter contre le parc concurrent du sien. Il faut dire que, quand on est un Jackass, le danger signifie peu de choses !

Une comédie de Tim Kirkby avec Johnny Knoxville

 

8 juin 2018

Ocean’s 8

Dans la famille Ocean, Debbie est la soeur de Danny. Et tout comme son frère, ce qu’elle aime plus que tout c’est “monter des coups”. A sa sortie de prison, elle s’empresse de former une équipe pour voler un bijou de 150 millions de dollars pendant le très select Met Ball de New York City.

Une comédie d’action de Gary Ross avec Sandra Bullock, Anne Hathaway, Rihanna et Matt Damon

 

8 juin 2018

Hotel Artemis

Los Angeles 2028, l’hotel Artemis est un établissement un peu spécial tenu par une infirmière un peu spéciale et qui n’accepte que des clients un peu spéciaux, du genre criminels blessés ou convalescents. Les derniers clients de l’hôtel vont attirer malgré eux toute sorte de nouveaux clients… forcément très spéciaux.

Un film d’action avec Jodie Foster, Sophia Boutella, Jeff Goldblum et Sterling K. Brown

 

 

8 juin 2018

Won’t you be my neighbor

Documentaire de Morgan Neville sur la vision, le talent et l’héritage de Fred Roger, qui accueillait les enfants à la télévision.

 

 

15 juin 2018

Loving Pablo

Dans les années 1980, Pablo Escobar cherche le respect du peuple colombien. Et pour médiatiser son personnage public, il utilise une belle et talentueuse journaliste avec qui il entretient une relation amoureuse extra conjugale. Mais les activités criminelles de Pablo finissent par éclabousser et mettre en danger la journaliste.

Un drame biographique de Fernando Leon de Aranoa avec Javier Bardem et Penelope Cruz

 

15 juin 2018

Tag

Une bande de copains trentenaires joue à TAG (touche-touche) depuis le 1st grade. Chaque année pendant 1 mois le jeu est ouvert. Et cette année, le seul joueur invaincu doit se marier. L’occasion est trop belle pour ses amis !

Une comédie de Jeff Tomsic avec Jeremy Renner et Ed Helms

 

 

15 juin 2018

Incredibles 2

Maman Incredible reprend du service pour sauver le monde pendant que Papa Incredible reste à la maison pour veiller sur les enfants. Une tâche plutôt compliquée quand on a des enfants aux super pouvoirs…

Un film d’animation Disney-Pixar de Brad Bird

 

15 juin 2018

SuperFly

Remake moderne de l’histoire du dealer « Super Fly » en 1972.

Un film d’action de Director X avec Trevor Jackson

 

22 juin 2018

Jurassic World : Fallen Kingdom

Quatre ans après la fermeture du parc, Owen et Claire doivent retourner sur l’île aux dinosaures pour les sauver de la menace du volcan qui vient d’entrer en éruption. La tâche s’annonce compliquée surtout… qu’une surprise les y attend (forcément !).

Une fiction de J.A. Bayona avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard

 

 

22 juin 2018

Under the silver lake

C’est à la piscine que Sam rencontre une belle jeune femme, mais alors qu’ils passent d’excellents moments ensemble, elle disparaît en pleine nuit. Sam désespéré pense qu’elle lui a laissé un message codé. Il se lance alors dans une poursuite énigmatique à travers les rues de Los Angeles.

Une comédie de David Robert Mitchell avec Andrew Garfield et la très talentueuse Riley Keough (petite fille d’Elvis et Priscilia Presley) 

 

 

22 juin 2018

Ghostland

Pour les fans de Mylène Farmer, un thriller psychologique dans lequel notre Mylène défend ses filles contre des meurtriers qui s’introduisent dans la maison étrange qu’elle vient de recevoir en héritage de sa vieille tante.

Un thriller franco-canadien de Pascal Laugier primé 3 fois au festival international du film fantastique de Gerardmer

 

 

29 juin 2018

Sicario: the day of the soldado

Quand les cartels mexicains se lancent dans le trafic de terroristes à la frontière avec les US, ça ne plaît pas à l’oncle Sam ! Pour déclencher une guerre des cartels, les autorités américaines orchestrent l’enlèvement de la fille d’un des barons de la drogue… mais la mission ne se déroule pas comme prévu.

Un film d’action de Stefano Sollima avec Josh Brolin et Benicio Del Toro

 

29 juin 2018

Uncle Drew

Quel coach de basketball pourrait être suffisamment désespéré pour penser que son équipe de septuagénaires puisse gagner le tournoi de rue au coeur de Harlem. Avec Uncle Drew et ses anciens équipiers, les jeunes vont avoir du fil à retordre !

Une comédie de Charles Stone III avec Shaquille O’Neal, et Kyrie Irvin

 

29 juin 2018

Three identical strangers

La fantastique histoire vraie de triplés séparés à leur naissance et élevés dans trois familles ignorant tout de l’existence des deux autres frères, et qui se retrouvent à 19 ans, par pur hasard. De belles retrouvailles mais aussi une question existentielle : pourquoi ? 

Un documentaire de Tim Wardle avec Eddy Galland, David Kellman et Robert Shafran 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !