Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Mai 2018)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Mai 2018)

En Mai, #Floridaman et #Floridawoman n’en ont encore fait qu’à leur tête ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.


Un policier de Miami poursuivi pour violences gratuites

Même s’ils savent qu’ils sont constamment filmés, les policiers ont parfois du mal à garder leur sang froid, d’autant que ce genre de vidéos ne montrent pas ce qui s’est passé juste avant. En tout cas, voici un policier qui va peut-être pouvoir rejoindre la future équipe de football de David Beckham à Miami… vu qu’il a été évidemment suspendu après son coup de pied devenu viral lors de cette interpellation au mois de mai :


Quand le « Père Noël » livre des… culottes

Isitro Sanches

Isitro Sanches, 59 ans, et surnommé « Père Noël » a été arrêté à Callaway (près de Panama City Beach) pour avoir livré durant quatre mois (et surtout par effraction) des centaines de sous-vêtements au domicile d’une mère de famille, en son absence.


Un monstre marin à dents humaines fait le buzz sur Facebook

Celui-là est un « Rondeau mouton », qui a été attrapé en Caroline du Sud. Il peut faire jusqu’à 70cm et est très présent en Floride (c’est pour ça qu’on en parle). Si vous le croisez… faites lui un sourire. En vrai il ressemble à ça.


CHAINE ALIMENTAIRE

Bravo à Doc Jon pour cette photo prise à Madeira Beach d’un balbuzard attrapant un requin qui lui-même est en train de manger un poisson !


Si vous avez le cafard… c’est pour vous !

Katie Holley

Katie Holley, 29 ans, de Melbourne, a vécu pendant 9 jours avec un cafard de palmier dans l’oreille. Elle s’en est aperçu le 14 avril, mais il a fallu 9 jours aux médecins pour l’enlever complètement. L’histoire est racontée ici : www.self.com/story/live-roach-ear-sleeping


Des oies qui chassent un alligator d’un golf

Pas tous les jours facile de jouer au golf au pourtant ultra-célèbre PGA National de Palm Beach : parfois c’est une vraie ménagerie… et ce sont les oies qui font le ménage !!


Tasé 10 fois dans un avion à Miami

Jacob A. Garcia aurait « touché une passagère de manière inappropriée » et ce serait mis à crier dans cet avion prêt à décoller de l’aéroport de Miami en direction de Chicago. Les policiers ont dû faire usage de leurs tasers à une dizaine de reprises avant de le maîtriser !


A Disney World, les incidents sont aussi spectaculaires que les attractions !


Une juge démissionne après le décès d’une handicapée qu’elle avait tancé au tribunal

La juge Ehrlich avait très vertement tancé une prévenue comparaissant au North Broward Bureau pour des violences conjugales à Lauderhill. Cette dernière, Anna Twiggs, handicapée en chaise roulante et souffrant d’asthme, n’aurait pas non plus pu prendre ses médicaments durant la garde à vue. Elle est décédée trois jours après l’audience. La juge a démissionné.


Il prend sa femme pour un voleur et lui tire dessus

Nathan et Allison Simmons avaient du mal à dormir dans leur maison d’Orlando après qu’un voleur soit venu à leur domicile. Finalement, Nathan s’est endormi, sa femme est allé aux toilettes… ça l’a réveillé et il a tiré. Heureusement elle n’a été que blessée. Un fait divers parmi d’autres impliquant des armes à feu… comme d’habitude.


Des retraités qui s’éclatent dans les montagnes russes


Vous avez dit DUI ?

Angenette Welk

Cette photo d’Angenette Welk, prise par le bureau du shérif du Marion County (au nord de Tampa) a été fortement commentée sur les réseaux sociaux. On y voit Mme Welk tout sourire, alors qu’elle a été interpellée pour conduite sous influence de substances (DUI : Driving Under Influence), après un accident avec un autre véhicule, dont la conductrice était en train d’être désincarcérée au moment de la photo de son véhicule totalement plié. Elle décédera peu après.


Une tête qui dépasse des marais….

Course poursuite dans les marais près de Tampa en Floride

Alors qu’ils essayent de l’arrêter pour excès de vitesse, Paul Daniel Smith, un homme de 34 ans en probation, a tenté de semer les policiers en voiture sur deux comtés. Arrivé à Land O’ Lakes (au nord de Tampa), il s’est enfui en courant dans les marais. Le shérif a été obligé d’amener un chien pour retrouver Smith, dont l’arrestation est plus que cocasse : seule sa tête dépassait de l’eau, et il aurait été bien difficile de le retrouver sans l’aide du chien !


Bravo à Chloe de Pompano Beach

Les fans de Mercedes vont adorer la G550 peinte en rose de « Chloe Hair », coiffeuse à Pompano Beach. #BarbieLife !!!



Related Articles

Tampa (Floride) : une histoire tragique qui finit bien

Melissa Dohme avait été poignardée de 30 coups de couteaux il y a trois ans par un ex-petit ami à Tampa. Parmi les secouristes qui l’ont sauvée, il y avait Cameron Hill. Le 11 mai elle était invitée sur la pelouse des Tampa Bay Rays en tant que militante contre les violences domestiques, pour témoigner avant un match de baseball. Mais le stade a pu assister à un tout autre spectacle : Cameron Hill qui est depuis devenu son petit ami l’a demandée en mariage devant tout le public de Tampa.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !