Bastille Day : les photos de la grande soirée du 14 juillet 2018 à la Villa Azur de Miami Beach

Bastille Day : les photos de la grande soirée du 14 juillet 2018 à la Villa Azur de Miami Beach

Cette année 2018, la grande soirée du 14 juillet à Miami, parrainée par Le Courrier de Floride, se déroulait à la magnifique Villa Azur de Miami Beach, célèbre tant pour sa cuisine que pour ses fêtes spectaculaires.

Et ce fut encore le cas cette année, aux couleurs de la France, et à la vielle d’un match France-Croatie qui allait lui aussi rester dans toutes les mémoires : un week-end tout entier en bleu-blanc-rouge dans la plus chaude des villes de Floride : il y a eu une ambiance « wild wild » à la Villa Azur !!!

 

PUBLICITE :

 

 



Related Articles

Les Français fans de burgers

Les Américains sont tous persuadés que les Français sont les rois de la gastronomie, et qu’ils sont tous des cuisiniers hors pair (et il ne faut surtout pas leur dire le contraire !) mais « l’Hexagone » est dans la réalité devenu le 2ème plus important marché mondial pour les chaînes de fast-foods : 1 milliard de burgers y ont été consommés en 2014 ! La chaîne miamienne Burger King a ouvert 21 restaurants en France en 2014, et face au succès elle prévoit d’en créer 400 d’ici 2024 afin d’y vendre son célèbre double-whoper. Le chiffre d’affaires des fast-foods en France a été multiplié par 13 en 13 ans et y représente 146 000 emplois.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !