Faire un stage de journalisme aux Etats-Unis – USA

Faire un stage de journalisme aux Etats-Unis – USA

stage 3Tout ce que vous voulez savoir sur les règles à suivre pour obtenir et réaliser un stage aux Etats-Unis se trouve sur cette page.

De très nombreuses entreprises sont prêtes à vous accueillir aux Etats-Unis, y compris les milliers d’entreprises francophones qui y sont établies et qui ont besoin de vos talents dans le domaine commercial ou marketing.

Ces entreprises francophones travaillent soit en français, soit en anglais, soit les deux. Demandez-leur en fonction des objectifs de votre stage.

Voici la liste des principaux journaux américains, en fonction de leur tirage.

Nous prenons également au Courrier de Floride (à Miami, donc) des stagiaires en journalisme, que ce soit en anglais ou en français. Notre journal est le premier média (journalistique) local francophone sur le territoire américain. Si vous êtes intéressés contactez-nous directement à cette adresse : redac.courrierdefloride@gmail.com

LIENS VERS D’AUTRES PAGES :

Généralité sur les stages aux Etats-Unis

Pourquoi préférer les stages en Floride

Stages de journalisme en Floride

Stage de commercial/marketing aux Etats-Unis

– Stage de commercial/marketing en Floride



Related Articles

Hausse des prix du logement aux Etats-Unis

Après une hausse de 0,8% en novembre, selon Standard & Poor’s, le prix moyen du logement dans les 20 plus grandes métropoles américaines est encore monté de 0,9% en décembre dernier. Sur 1 an, l’indice est monté de 4,5%, mais avec de grandes disparités : +5% à Miami ou Atlanta, mais des progressions beaucoup plus faibles dans le centre ou le nord-est des Etats-Unis. Les analystes de S&P assurent même qu’il y a un essoufflement de cette reprise immobilière, malgré la très bonne santé de l’économie américaine.

5 comments

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !