Le Dr Frasch condamné pour le meurtre de sa femme, la chanteuse française Samira Frasch

Le Dr Frasch condamné pour le meurtre de sa femme, la chanteuse française Samira Frasch

Floride : meurtre de la chanteuse Samira Frasch

Tallahassee – Voici un premier épilogue judiciaire dans le meurtre de la chanteuse et mannequin Samira Frasch : son mari, le médecin Adam Frasch, a été condamné le 27 janvier à la prison à vie.

Il n’aura fallu que 90mn aux 6 jurés assemblés dans la capitale de Floride, Tallahasse, afin de condamner Adam Frasch. La justice a décidé que c’était bien lui qui avait violemment frappé sa femme à la tête, avant de pousser son corps inconscient dans la piscine de la résidence familliale, dans la même ville de Tallahassee, auquel le Dr Frasch n’avait pourtant plus le droit d’accéder, dans le cadre de sa procédure de divorce. Il avait ensuite emmené ses deux fillettes en voyage, et nié depuis lors avoir tué sa femme, avec qui néanmoins il avait admis avoir « passé la soirée en buvant du champagne ».

Les témoins avaient décrit le couple comme ayant une relation « amour-haine », avec de nombreux soubresauts depuis leur rencontre à Paris en 2006. Style de vie « jet set », fêtes, alcool et nombreuses voitures ; il y avait certes eu des menaces, mais étaient-elles à prendre au sérieux ? Les témoignages exprimés au tribunal, dont un parlant de menaces de mort, n’ont apparemment laissé aucun doute aux jurés. D’autant que le Dr Frasch était quasiment la seule personne à pouvoir pénétrer sans effraction dans la résidence. C’est donc la fin du mystère, sauf… si Adam Frasch fait appel.p

La française, née Samira Mariette Mbotizafy, à Madagascar, avait 38 ans. Elle avait été mannequin, et s’adonnait à la chanson sous le nom de « Samira DS ». Le Dr Frasch avait comparu libre, et son emprisonnement laisse aujourd’hui deux fillettes orphelines.

meurtre en Floride

Samira Frasch.

Nos autres articles :

– Meurtre de la chanteuse française Samira Frasch en Floride

– Nouveaux éléments sur le meurtre de Samira Frasch

– Assassinat de Samira Frasch : son ADN retrouvé sur un club de golf

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !